Commentaire de amipb
sur Fukushima, deux ans déjà...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Zéro morts, Fukushima ?
Donc les 2 ingénieurs morts dans l’explosion ? Nada
Le directeur de l’usine, mort d’un cancer ? Rien.
Et les nombreux morts qu’évidemment le gouvernement ne comptabilise pas, mais que le peuple, évidemment commence à connaître ? http://www.youtube.com/watch?v=2qWjOjSI9wU
Se moquer des morts et de la souffrance des autres ne vous grandit pas.
