Commentaire de amipb
sur Fukushima, deux ans déjà...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Calva76 : allez donc au musée d’Hiroshima pour comprendre ce que votre humour de barcelonais saoul un jour de Saint-Jean ne peut pas aborder.
Et vivez quelques semaines au Japon pour comprendre l’extraordinaire courage des japonais, si cela vous est possible.
