Commentaire de raymond
sur Fukushima, deux ans déjà...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
joe, allez les pro-nuc, quand l’accident sera arrivé, vous n’aurez pas un trou de souris pour vous cacher. Je vous plainds
