Commentaire de Corinne Colas
sur Effets du vaccin ROR : des parents en détresse jettent une bouteille à la mer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Corinne Colas Corinne Colas 10 août 2013 09:23

Nounours

Les études sont organisées de façon à ce qu’on puisse obtenir un diplôme sans faire le lien entre différentes connaissances. 

Critiquer Georget au prétexte de son cursus, c’est justement faire preuve d’une grande ignorance quant à ce qui est appris en fac de biologie. Si vous ne le croyez pas, si vous n’avez pas confiance, si vous n’en savez rien... essayez d’atteindre seulement la licence et avant même la fin de ce premier cycle, vous aurez compris qu’on nous prend pour des oies blanches parce que vous aurez une base minimale qui aurait pu être donnée dès le lycée. D’ailleurs, vous serez stupéfait d’entendre ce que vos profs auront à dire sur les vaccins sans aucune gêne. Plus simple, procurez-vous les cours ou faites-vous expliquer tout ça par quelqu’un de votre entourage qui a fait une fac de bio !

Big pharma qui investit plutôt dans les cours pour les prescripteurs (les futurs médecins), a oublié de faire le grand nettoyage chez ceux qui sont le plus à même de démonter son discours à propos des vaccins... Dépêchez-vous, cela ne saurait durer car ses grandes oreilles traînent partout ! Je ne suis pas atteinte du syndrome complotisme, je parle juste en connaissance de cause puisque dans un autre domaine, j’ai eu droit à un(e) « Julie » défendant cette fois la Méthylphénidate qui se donne comme un cachou mais qui peut mener au suicide chez les gosses.

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte