Commentaire de amipb
sur Fukushima, deux ans déjà...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Calva76 : le collégien pré-pubère a une femme et une belle-famille japonaise, dont certains ont perdu des amis ou des proches grâce à Fukushima et au tsunami.
Mieux vaut donc, à mon avis, être ce collégien pré-pubère et certainement encore bien innocent, plutôt qu’un abruti parlant d’Hiroshima comme vous le faites.
Encore une fois, allez donc au musée d’Hiroshima pour comprendre ce que ce peuple a pu endurer.
