Commentaire de Jelena XCII
sur L'Ami Américain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jelena XCII
11 août 2013 20:58
C’est la mode cette année de porter des tee-shirt USA, ça sent la fusion UE-USA qui est toute proche, il faut préparer la mentalité des gueux afin qu’ils agitent des petits drapeaux devant les cameras de TF1.
