Commentaire de Mr Dupont
sur Le robot qui parle...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mr Dupont
12 août 2013 13:09
Cap’taine
Ceux qui se permettent cette phrase ; c’est rien que des prétentieux
Ceux qui sont contents d’entendre ’ Oh oui !!! " sont ben naïfs de le croire
