Commentaire de Julien
sur Le robot qui parle...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les robots sont pourtant l’avenir, ce qui doit amener à complètement revoir le système économique. Le travail n’est pas une fin en soi - pourquoi travaille-t-on ? Evidemment, pour ne plus travailler - voici un objectif mobilisateur : « travailler plus pour travailler moins ».
La seule chose qui manque pour voir une explosion de la robotique : une source d’énergie portable, propre, illimitée.
Je l’ai déjà dit, Rosemar : abandonnez vos romans quelque temps, mettez-vous aux sciences. Commençez par un peu de mathématiques et de mécanique classique.
@Deneb
« quelque navet intergalactique onéreux »
De quoi parlez-vous ? « 2001 l’Odyssée de l’Espace » ? Le navet n’est pas celui qu’on croit.
