Commentaire de ALEA JACTA EST
sur Le robot qui parle...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Rosemar
Jamais pu supporter les tamagotxis à l’ époque où ça faisait fureur , alors c’ est pas demain la veille que je vais livrer mes petites confessions à un robot.
Moi , les robots, c’ est au cinoche que je les aime bien...comme celui de la planète interdite qui était le premier qui m’ a fait rêver.
J’ aimais bien aussi les réplicantes de BLADE RUNNER...hypersexys et tout et tout...
