Commentaire de L’enfoiré
sur L'Ami Américain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Nous sommes amis de l’Ami américain, mais lui, est-il vraiment le nôtre ? »
Quand je vois les réactions contre les Américains sur cette antenne, je me demande s’il ne vaudrait pas mieux inverser la question ;
Un Américain aime entendre parler en français.
Il ne comprendra pas tout, mais il liera une conversation pour savoir d’où vient son interlocuteur.
J’en ai fait l’expérience de nombreuses fois.
