Commentaire de juluch
sur Le robot qui parle...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Rosemar.
Un robot qui fait la conversation ?
Il va répondre à des phrases qui sont dans sont programme c’est tout.
De là à faire une vrais conversation comme dans I robot.....j’attends de voir
Ceci étant, la robotique a un bel avenir mais on est loin des récits d’Isaac Asimov.
Merci pour cet article
