Commentaire de TheMastred
sur Les riches ne paieront pas : ils préfèrent l'injustice, ou le chaos


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TheMastred 13 août 2013 03:13

Caleb, votre article est d’une clairvoyance remarquable, je n’ai rien à ajouter. Vous décrivez exactement le sentiment que j’ai de ce qui est en train de se passer. On pourrait approfondir sur la situation économique désastreuse et la décadence (voulue) de notre civilisation, il n’en demeure pas moins que c’est un fait et qu’on a dépassé le point de non-retour.

La question que je me suis longtemps posé était : Comment éviter l’apocalypse ? Aujourd’hui, je vous rejoins pour me poser plutôt la suivante : Comment sauver ma peau ? Et mon âme (pendant qu’on y est, ça peut avoir son importance étant donné le satanisme du monde dans lequel on vit) ?

Je crois qu’on ne peut pas refaire l’histoire, car même si on peut analyser les causes de la décadence de notre civilisation, on ne peut plus l’empêcher. Et notre civilisation étant la plus puissante de tous les temps, je pense aussi qu’elle s’effondrera dans un chaos retentissant. Ce qui sera intéressant, comme vous le dîtes si bien sera « l’après » pour ceux qui survivront à l’effondrement. Je crois qu’alors notre civilisation sera complétement refondé, par de « vrais hommes » car ils auront survécu au pire, et ne seront pas des écervelés, des faibles ou des anarchistes comme on en trouve de plus en plus. Pour ma part, je pense que l’avenir de l’Europe est en Russie, mais ça n’engage que moi.


Voir ce commentaire dans son contexte