Commentaire de focalix
sur Un simple article sur les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Ainsi parlait le renard ami du Petit Prince de Saint-Exupéry.
Et le langage des fleurs, c’est le langage du coeur.
101 touches ou plus, ce n’est pas trop pour le mettre en mots.
Certains ici que je ne nommerai pas - et comment le pourrais-je tant ils sont anonymes ? - semblent n’avoir que deux touches à leur clavier : [-] et [+], la première étant sans doute la plus usée... Il est plaisant de voir que ceux qui utilisent ces touches sont plus nombreux que ceux qui se fendent du moindre commentaire !
Eh oui, les fleurs sont un sujet qui fâche.
Est-une raison pour le censurer ? ou pire, comme je le crains, de censurer l’auteure à travers son pseudo ?
Merci rosemar pour tes articles. Ils sont visiblement faits pour faire plaisir aux lecteurs.
En ce qui me concerne c’est gagné, et je ne suis sûrement pas le seul !
