Commentaire de antonio
sur Un simple article sur les fleurs...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Rosemar,
Le plus souvent, vous n’écrivez que des banalités et ensuite vous vous plaignez parce qu’on critique vos textes ; je crois que vous adorez le rôle de victime...
