Commentaire de In Bruges
sur Raisonnons, résonnons
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Ah, s’asseoir sur un banc 5 minutes avec toi... ».
Après la 4 eme ligne, j’ai déserté.
Désolé.
PS : ah, si Renaud n’avait pas tant picolé...
