Commentaire de le crocodile
sur Le Smartphone rend sourd, plus que la masturbation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je pense que le smart phone est la dernière trouvaille des gens qui tirent les ficelles pour rendre les populations un peu plus cons . Et ils font tout pour cela . On commence , aujourd´hui , dans les maternelles à bourrer le crâne des pauvres gosses pour en faire des abrutis sans volonté et cela continue à l´école , école qui ne produit pratiquement que des illettrés et des gens qui ne savent mëme pas compter sur leurs dix doigts . Ces gens là ( ceux qui tirent les ficelles )ne veulent pas du tout avoir à faire à des bandes d´Einstein incontrôlables , ils veulent des zombies , des abrutis taillables et corvéables à merci , des gens incapables de penser et de réagir eux mêmes . La télé et les merdias ont fait des ravages parmi le bon peuple , car les gens qui tirent les ficelles ( encore eux ) sont des gens qui connaissent la psychologie humaine et qui s´ en servent .Et le bon peuple n´y voit que du feu ce qui prouve que cela fonctionne impeccablement .Mais ils ont trouvé encore mieux , des ondes qui peuvent contrôler et surtout diriger la pensée humaine .....
