Commentaire de L’enfoiré
sur Raisonnons, résonnons
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non, on joue « wargame ».
Parfois, cela sort du cadre du « game ».
Si vous n’avez pas vu cela en Egypte actuelle.
Nous y sommes.
L’Egypte, je la connais et j’aime, mais il était clair que l’époque et les pages de Nasser et celle de Attaturc en Turquie, se tournaient imperceptiblement.
On est revenu aux cases de départ.
Les danseuses du ventre qui enlevaient le voile, étaient de plus en plus chahutées.
En uchronie, c’est un peu plus difficile à saisir le moment du passage.
La mutation s’étend sur une plus longue période
