https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de hunter sur Saccage programmé des côtes de Bretagne - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de hunter
sur Saccage programmé des côtes de Bretagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 16 août 2013 20:10

Voilà la logique de l’exploitation : un truc manque, donc où va-t-on bien aller trouver ailleurs de quoi le remplacer ?

Que va-t-on bien pouvoir aller bousiller dans l’environnement, pour produire ?

Mais on ne se pose jamais la question : comment se fait-il qu’avant, sans exploiter à tout va toutes les ressources, ça fonctionnait, et on produisait raisonnablement !

Mais raisonnablement, raison, réflexions, ne sont pas des mots « bankables », pour pratiquer votre insupportable globish que vous osez appeler « l’anglais » !

Des gens qualifiés vous répètent depuis des années, que votre mode d’approche de la vie ne marche plus : vous avez déjà bousillé 85 % des écosystèmes mondiaux, les ressources sont épuisées, et vous voulez continuer !

Dans ce cas précis du sable, si on avait pas passé des décennies à bétonner à tout va, il en resterait peut-être du sable, pour faire pousser des choux non ?

Si votre obsession croissanciste n’avait pas travaillé à multiplier l’espèce humaine jusqu’à l’overdose (normal, il vous faut toujours plus de consommateurs pour refiler vos merdes inutiles qui engraissent vos comptes en banque), il en resterait peut-être encore des ressources non ?

qu’est-ce qu’il vous faut pour que vous et vos semblables comprennent  ?...

Je pense le savoir, et aussi en avoir à votre disposition, mais je ne l’écrirai pas, je ne veux pas causer de tort au site !

Allez brûler en enfer, et encore je me force à rester poli !

H /


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor