Commentaire de jak2pad
sur Euthanasie de la pensée occidentale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
article très intéressant, et profondément juste.
j’ai voulu manifester mon approbation dans la balance des « oui-non » tout en haut, mais mon état de dysfonctionnement à cette heure tardive est tel que j’ai cliqué sur « moins ».
il faudra donc, dans le secret de votre décompte intime, ôter un moins et rajouter un plus.
Je voulais vous en informer.
En tout cas, merci pour ce bon article sur la question.
