Commentaire de Agafia
sur Le Smartphone rend sourd, plus que la masturbation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour Georges,
J’ai hâte de lire votre papier. Votre périple me rappelle des tas de souvenirs plus ou moins drôles, mais chargés d’émotions, et je vous envie. Merci de nous faire partager avec humour ce petit voyage. Un de ces jours, il faudra que je trouve le courage de repartir. Vingt ans ça passe vite...
Oui, Visegrad est une ville superbe...
Récemment j’ai revu Goran Bregovic en concert près de chez moi. Deux heures de bonheur, et de frissons.
Bon festival à vous et ne forcez pas trop sur la slivovic 
