Commentaire de supercalifragilisticexpialidocious
sur La brousse du Rove...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comment ça encore ? Vous n’allez pour y mettre vous aussi.
Ben ouais (pour celle là), because moi, je ne me cache pas.
Et quant à me parler à moi-même,
. Pffff.....
M’enfin, heureux que la musique vous plaise.
Bonne soirée.
