Commentaire de Bernie
sur Quand tuer devient un jeu...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir télé ton destin,
Heey !!! Mais c’est notre ami zorro devenu bernardo qui retrouve de la voix, pas de la vox, faut pas exagérer non plus. Je crache mais de loin.
J’emploie des termes pugilistiques mais faut que ce soit AJE (qui c’est celui là ?), qui donne les coups, évidemment si il est à terre et bouge plus , je lui mettrai 2-3 coups de savates pour le finir.
Il dort le zozio, chut ne parlons pas trop fort, alors.
Bon pour le blog, j’y avais jamais mis les pieds, vu qu’on l’a sur Agoravox, mais c’est sponsorisé par les PFG ?
Quelle charte graphique, mon dieu, je n’avais pas vu tel manque de gout depuis les premiers skyblogs. Manque juste quelques gifs animés et c’est la complète.
Je vous laisse, je vais chercher qui c’est ce AJE, ce Frazier de la répartie, ce Tyson du commentaire. Finalement, je vais quand même me laisser pousser les cheveux, on sait jamais. 
Bonne nuit étoilée télé mon destin ....
