Commentaire de Crab2
sur 2025, moins Valls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’ Espérance est un vilain défaut
" Car le sommeil, ayant fermé leurs paupières, fait oublier à tous les hommes les biens et les maux " - Odyssée d’HOMÉRE -
Suite :
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2013/08/24/l-esperance-est-vilain-defaut-5146952.html
