Commentaire de télé ton destin
sur La cave...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

télé ton destin télé ton destin 25 août 2013 21:47

Au fond d’une grande cave vivaient cachés de la lumières tous ces trolls, regroupés tels une meute de loups prêts à tout pour embêter et jouer de vilains tours à dame Rosemar et ses preux défenseurs.

Il s’agissait en fait non de trolls mais d’orques et de gobelins, et non d’une simple cave mais de Cavenain. Nous comprenons mieux alors les peurs ressurgies des profonds de l’auteur, car il est vrai que cela fait peur.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor