Commentaire de etrange
sur Zone 51/CIA : une redite, comme rapport, mais à lire quand même
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon article.
Je suis, néanmoins, d’accord avec Foufouille. En effet, il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain car les révélations faites sur la zone 51, si elles sont exactes, n’écornent en rien l’hypothèse extraterrestre dans nombre de phénomènes toujours inexplicables à l’aune de nos connaissances scientifiques connues. Bonne journée à vous.
