Commentaire de morice
sur Zone 51/CIA : une redite, comme rapport, mais à lire quand même
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
car les révélations faites sur la zone 51, si elles sont exactes, n’écornent en rien l’hypothèse extraterrestre dans nombre de phénomènes toujours inexplicables à l’aune de nos connaissances scientifiques connues.
1) je n’ai jamais dit ça
2) dans la zone 51 il n’y a AUCUN extraterrestre, Roswell est un fake notoire.
les OVNIS n’ont RIEN à voir avec la Zone 51, tout simplement. En revanche, que l’armée US ait employée la peur des OVNIS pour renforcer les contrôles de ces bases est une EVIDENCE. En somme, on manipule le phénomène depuis le début....
