Commentaire de morice
sur Zone 51/CIA : une redite, comme rapport, mais à lire quand même
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Morice, je ne vais pas vous raconter ma vie, mais ce qu’il m’a été donné de voir un soir d’octobre 2005, alors que je me trouvais avec mon frere sur ma terrasse n’avait rien « d’humain », ni meme de totalement matériel ni « technologique »...Depuis le phénomène me passionne.
cela n’est aucunement remis en cause par mes écrits sur Groom Lake !
je ne nie en rien les observations d’Ovni : je dis qu’on les manipule, et à Roswell ça a été le cas.
Ecrivez-nous ici en détail ce que vous avez vu, plutôt !
