Commentaire de Pyrathome
sur Zone 51/CIA : une redite, comme rapport, mais à lire quand même
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
imaginez a FRAYEUR chez les gens avant de parler...
.
Oui, c’est l’argument qui revient sans cesse, mais ce n’est certainement pas la raison première !
C’est surtout notre totale impuissance face à cette réalité, et surtout celle des grandes puissances complètement désarmées devant un tel phénomène....et aussi un problème philosophique très gênant pour nos autorités qui risquent de perdre par là même, leur autorité !!
De plus, ils se sont tellement enfoncé dans le mensonge depuis des décennies à ce sujet, qu’ils ne peuvent guère l’avouer maintenant sans avoir de très gros retours de manivelle........
