Commentaire de morice
sur Zone 51/CIA : une redite, comme rapport, mais à lire quand même
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
u’ils ne surgissent pas d’une autre dimension,
allons allons restons sérieux là.. je vous parle d’AVIONS, pas de SF...
