Commentaire de morice
sur Zone 51/CIA : une redite, comme rapport, mais à lire quand même
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
la modération ce n’est pas la première fois ici qu’il vient jouer au crétin celui-là !
c’est de la récidive et ça rentre dans la catégorie insulte outrancière, de se foutre de la gueule dex gens ouvertement comme il le fait.
ras le bol de ses méthodes ici...
son opposition à la Loi Gayssot, on sait d’où elle vient : pour lui donner le droit d’insulter qui il veut, en s’en gaussant du haut de son dédain habituel...
Là je dis HALTE. Ça suffit ici ce genre de TROLL.
