Commentaire de magma rouge cendre
sur Zone 51/CIA : une redite, comme rapport, mais à lire quand même
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
magma rouge cendre
26 août 2013 23:06
ouaip j’ai vu, c’était pas inintéressant, mais le coté « on va mettre un septique comme journaliste pour que le reportage soit plus crédible » était un peu exaspérant
