Commentaire de morice
sur Zone 51/CIA : une redite, comme rapport, mais à lire quand même
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Que pense Morice du témoignage de ces anciens pilotes de l’Armée de l’Air, dont certains sont devenus colonels ou généraux ?
c’est un article sur la Zone 51 et les AVIONS qui y ont été produits PAS sur les OVNIS : point barre, c’est reparti à chaque fois, mince. Lisez les articles et commentez-en le contenu, ne partez pas SVP sur autre chose.
Je le répète pour la dernière fois ; ces témoignages sont IMPORTANTS, mais ce n’est absolument PAS le sujet de mon article.
