Commentaire de morice
sur Zone 51/CIA : une redite, comme rapport, mais à lire quand même
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tu dis une chose, d’autre disent que la base n’est pas répertoriée sur les, elle l’est peut être maintenant, mais ça n’a visiblement pas toujours été le cas.
son périmètre a toujours été connu : il était interdit de survol !
