Commentaire de JLX94
sur Philippe Dessertine un « expert » bien gentil...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JLX94 31 août 2013 09:37

Philippe Dessertine, une figure des plateaux de Télévision, bourreur de crane surement mandaté par la politique ultra libérale et expert auprès de.. Depuis l’arrivée de Holland, même oncle Bernard (B. Maris) grand pourfendeur de l’inégalité devant l’éternel vient nous faire son couplet dans C dans l’air sur ‘’le tout va bien’’. Ce qui est grave, notamment lors des apparitions de sa majesté Dessertine dans C dans l’air, c’est que Monsieur développe des thèses totalement absurdes et que souvent aucune objection n’est faite. Exemple ces propos sur les efforts à fournir pour ‘’sauver les banques’’, le pays et faire payer les’’riches’’. Les fonctionnaires, les retraités, etc., tout le monde y passent sauf les possesseurs du capital. Monsieur Dessertine ne semble pas avoir une grande connaissance de la situation ou peut être sa majesté veux-t-elle simplement nous convaincre que nous sommes tous des andouilles et de plus ignare en économie. Il mériterait que chaque ouvrier employé, agriculteur qui vivent dans la fragilité sociale viennent a tour de rôle lui botter la partie postérieure de son grand corps.
Pour rappel la moitié des retraités (autour de 7 millions) doit vivre juste avec le SMIC Net (1100 €uros/Mois), dont 1 million vivent au-dessous du seuil de Pauvreté soit 850 €uros/Mois.

Enfin, pour dire que quand une interlocutrice (Mathilde LEMOINE)  spécialisée apparait dans c’est dans l’air et remet un peu de rigueur. Nous nous apercevons que ce cher savant Dessertine n’a pas la science sans faille et qu’il sait aussi raconter quelques balivernes (C dans l’air du 29 aout 2013).

 


Voir ce commentaire dans son contexte