Commentaire de pensesy
sur Arrête ton cinéma
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci l’auteur pour ce texte a l’humour décapant.
J’ai ri presque a tomber du tabouret de bar ou je siégeais.
Ce cinéma Hollywoodien est pathétique, et contre vous qui le ridiculisez, il y a une foule pour avaler l’histoire inepte et abetissante qu’il produit en masse.
Beurk.
