Commentaire de marco1960
sur Tenue d'été interdite au lycée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l’auteur,
EXCELLENT, votre papier est plein de vérités, en revanche je vous ai trouvé extrêmement gentil
Les commentaires méprisants sont à pisser de rire tant la vérité les blesse !!! c’est trop drôle.
Le pire est que ces gens s’imaginent toujours faire partie de l’élite !!! perchés sur leur tour d’ivoire que protège un ministère totalement dépassé par les événements, à la traîne d’un bon demi siècle par rapport à la réalité.
Décidément nous ne sommes pas sortis de l’auberge !!!
Nos pauvres enfants...je les plains, non pas pour le mépris dont ils font l’objet mais plutôt pour la pauvreté de l’éducation qu’ils reçoivent, sans compter le taux d’absentéïsme grandissant des enseignants qui affecte les cours régulièrement et ce sans excuses, sans en avertir les élèves.. L’école un foutoir ?, oui un foutoir, tout simplement à l’image de ce qu’en à fait l’éducation nationale et ses dindons qui la compose et qui sans cesse ont qqe chose de travers... le piquet de grève toujours en poche, au cas où... Mais qu’elle bande de cossards
Ha elle est belle la France, notre enseignement véhicule une image exceptionnelle de notre pays. mais franchement pas celle de la performance !
Vive l’enseignement privé généralisé après le CP... et il coûterait bien moins cher !!!
