Commentaire de Abou Antoun
sur Enfants gâtés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abou Antoun Abou Antoun 9 septembre 2013 21:49

C’est vieux comme le monde.
Convoquez une assemblée pour voter une motion A qui sera à coup sûr rejetée par tout le monde. Inventez une motion B clivante, c’est facile à trouver. Organisez les débats autour de la motion B en s’assurant un maximum de passion et de violence. Que la motion B soit votée ou non cela n’a aucune importance. Amenez en catimini la motion A quand les passions sont retombées, en fin de réunion, quand la plupart des votants sont partis et que ne restent que vos amis. La motion A va passer dans l’indifférence générale.
C’est la diversion, le détournement de l’attention, la technique qu’utilisent la plupart des gouvernements et ça marche !


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor