Commentaire de Deneb
sur Le Progrès comme Croyance et Religion et les Droits de l'Homme comme Précepte
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En fait, vous soutenez que si l’on a faim, ce n’est pas que notre corps réclame du carburant, mais c’est parce que Dieu l’a ordonné ainsi et nous ne pouvons qu’obéir.
Si l’on considère mon hypothèse : carburant pour le corps, ça veut dire que l’on peut étudier les substance nutritives et les choisir de manière à optimiser notre métabolisme, ce qui est un atout pour rester vivant et en bonne santé (c’est la prédiction). En revanche, si l’on considère la votre, volonté divine, quel est la conclusion et aspect pratique que l’on peut en tirer ? Que Dieu a raison ? Très utile !
