Commentaire de Hannibal GENSERIC
sur Les Arabes précurseurs de l'ère numérique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nous avons ci-dessus quelques échantillons qui illustrent bien la mentalité des Européens du Moyen Age, qui ont accusé leur pape Sylvestre II de satanique car il a osé dire que les chiffres arabes seraient plus pratiques que les chiffres romains. Pour eux, tout se qui vient des Sarrasins/Arabes est diabolique, forcément. C’était la belle époque de l’Inquisition.
Mais soyons réalistes : la proportion de dégénérés racistes est la même sous toutes les latitudes.
Dans cet article, il n’y aucune glorification de quiconque, je relate juste quelques faits historiques. Les énergumènes ignares et sans culture ne savent rien d’autre qu’insulter l’Autre quand ils « n’y entravent que pouic », etc.... Traitons-les par le mépris.
Je suis fier de maitriser la langue de Voltaire et de Hugo. J’ai un tas d’amis français qui maîtrisent parfaitement la langue arabe, n’en déplaise aux incultes.
