Commentaire de Alinea
sur Solutions pour l'ère Post-Apocalyptique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je n’aime pas beaucoup le coup du leader ! Il faut être un peu plus confiant dans l’énergie positive et l’organisation spontanée. Elle a toujours existé avec son opposé, le marché noir, l’arnaque,etc... mais ça !!
