Commentaire de Buddha
sur Solutions pour l'ère Post-Apocalyptique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Buddha
11 septembre 2013 11:20
super vous venez de recréer notre même monde ,alors qu’il n’est même pas détruit...car ce sont des gens que vous décrivez qui dirigent cette planète....des fainéants qui n’envisage pas une seule seconde de se nourrir par eux même, mais seulement de voler.....le travail des autres..les ancêtres du néo con en quelque sorte..le pire des humains quoi..comme ils sont loin d’être majoritaire..un jours ils vont se prendre une raclé par les humains enfin solidaires..ce sera la fin de ces parasites...le débur de la paix intelligente...au champs les parasites...comme en chine 
