Commentaire de Aita Pea Pea
sur Solutions pour l'ère Post-Apocalyptique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
P’tain fait peur ce nartic ...
Du coup j’ai pris un pastis surnuméraire...
Faut dire que dans « Apéro Magazine » y disent que ça protège des pollutions electromagnéticonucléaires ....
