Commentaire de Piere Chalory
sur Drôle d'anniversaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je précise que je suis entièrement d’accord avec la décision de Chirac à l’époque, et les successeurs auraient mieux fait de suivre son attittude...
