Commentaire de Pyrathome
sur Drôle d'anniversaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
douter de la vo était inimaginable pour les francais ’’normaux’’, dont moi à l’époque.
.
Je dois vous faire une confidence, le jour même de cette saloperie, j’ai commencé à sérieusement douter.....
Et quand les premiers éléments à charge ont été publiés à partir de 2002, mon gros doute s’est transformé en quasi certitude..... 
