Commentaire de Piere Chalory
sur Drôle d'anniversaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci de votre réaction,
Oui, ou plutôt non, personne en modération n’avait posté d’articles sur le sujet, c’est pour cela que je m’y suis ’’collé’’. Ce n’est pas très amusant de toujours parler de catastrophes, mais au vu des évènements actuels, il est toujours bon de rappeler les ’’facteurs déclenchants’’ qui nous poussent toujours plus près du précipice.
Pour la correction de la fin, vous avez bien fait de souligner qu’hélas, depuis le 911, un nombre invraisemblable de gens de toutes nationalités sont ’’passés’’ par les armes. C’est aussi vrai & il fallait y penser ; que tous les gens nés un 11 septembre auront des anniversaires orné d’une atmosphère quelque peu morbide, déplaisante en tout cas.
Cordialement
