Commentaire de troletbuse
sur Drôle d'anniversaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De toute façon, il n’y avait pas d’avions, uniquement des tours piégés, un Pentagone piégé également, peut-être un missile et le dernier avion, on n’a pas retrouvé grand chose. En revanche, ces avions sont bien partis ailleurs et je n’aurai pas voulu être à la place des passagers car ils ont probablement été purement supprimés.
