Commentaire de nicolas_d
sur Solutions pour l'ère Post-Apocalyptique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Y’aura toujours des « leaders », des qui ont plus d’idées, plus de motivation...
Faut juste qu’ils n’aient pas le pouvoir. Si je ne m’abuse, ça s’appelle « Démocratie »
Ca aussi ce serait peut être une idée à essayer.
Une démocratie n’a pas pour but de brimer les grands « sages », les grand « scientifiques », les grands trucs ou bidule.
Si vous faites une randonnée avec des copains, que vous proposez un chemin (leader) et que les autres veulent pas, vous allez les battre ? Vous allez faire la gueule ?
