Commentaire de nicolas_d
sur Solutions pour l'ère Post-Apocalyptique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous non plus vous ne connaissez pas la nature humaine.
Je ne suis ni mouton, ni loup, ni aigle. Et je pense bien ne pas être le seul.
Vous vous devez être aigle ? Vous vous en foutez parce que vous pensez que « il n’y a pas d’alternative » ?
C’est pas grave, c’est prévu, d’autres penseront et feront sans compter sur vous, et vous y viendrez, vu que vous vous en foutez au bout du compte.
Ils ne vont pas vous attendre, vous êtes minoritaires, l’histoire ne s’est pas arrêté.
Ce qui ne m’empêche pas de m’en jeter un petit 
Sinon ok pour « leader », mais j’ai plutôt senti le mot dans mon sens (force de proposition, d’action,...) chez l’auteur
