Commentaire de Bernie
sur Solutions pour l'ère Post-Apocalyptique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je serai ravi que vous puissiez élargir mon bestiaire.
Juste une précision, par aigle, je n’entends pas un égoïste croyant qu’il pourrait vivre seul, sur de sa toute puissance. Non, je le mets aigle, détaché, hors de cet axiome dominé/dominant qui régit tant nos rapports humains.
Vous dites que vous êtes nombreux, j’ai bien peur que vous ne soyez pas une majorité, et en démocratie, la minorité n’a pas son mot à dire.
Rapidement, le chef du village pourrait tourner, sauf rigueur morale exemplaire, en gourou manipulateur ou en élu corrompu.
Subir l’apocalypse, et en revenir au même schéma, autant rester cynique, non ?
