Commentaire de nicolas_d
sur Solutions pour l'ère Post-Apocalyptique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« j’ai bien peur que vous ne soyez pas une majorité »
Ceux que vous appelez « moutons » suivront, y verront leurs intérêts, et les défendront.
Enfin c’est mon souhait, mais on n’est pas rendu je sais.
